C’est dans le massif des Hautes Corbières que 69 vignerons portés par la passion de leur métier ont créé notre cave un petit matin de 1921. Notre coopérative a traversé le temps malgré quelques petites péripéties.

En 1999, le département subit d’énormes inondations, des pluies torrentielles s’abattent sur le village, le vignoble et la cave qui est retrouvée en partie détruite au matin. C’est à force de courage et avec l’aide de militaires, de pompiers, et de vignerons de tous horizons que nous avons pu reconstruire notre cave et la pérenniser.

En 2006, nos vignerons ainsi que ceux des caves de Saint Jean de Barrou, Fraïsse et Villesèque des Corbières unissent leurs destins. Aujourd’hui, notre cave regroupe 130 adhérents pour 750 hectares de vignes et a une production totale de 25 000HL de vins répartis en AOC FITOU, AOC Corbières, AOC Muscat de Rivesaltes, AOC Rivesaltes et IGP Vallée du Paradis. Le vin est une tradition et avant tout une passion depuis près de 100 ans : nous sommes des artisans vignerons produisant des vins de qualité en sublimant notre terroir d’altitude.